@ SLM/ELM-Hermannsburg

« Nous marchons lentement ! »

L’Église évangélique luthérienne d’Afrique du Sud (ELCSA) soutient l’organisation et la coordination du travail d’accompagnement et de rééducation de personnes handicapées de deux centres à KwaZamokuhle, dans le Kwazulu-Natal. Votre don sert à financer le coût du poste de l’éducatrice spécialisée, à participer aux frais de déplacement et à la distribution de colis alimentaires…

Dans les centres d’accueil et de soins Sihambakancane (en Zulu : « nous marchons lentement ») et Ndabenhle (en Zulu : « une bonne chose »), la jeune éducatrice permet à des enfants qui ont des problèmes d’audition ou d’élocution, d’apprendre d’autres moyens de communication. Elle accompagne également les parents dans leur demande de subventions. Certains enfants handicapés et leurs parents reçoivent deux fois par an une aide alimentaire.

Plus de détails sur le projet (en allemand)

  • Hauteur du soutien : 6 000 €
  • 3e année de soutien
  • Projet en partenariat avec la SLM/ELM-Hermannsburg

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL