@ SLM/ELM-Hermannsburg

Soutenons les paroisses à travers le monde

La communauté luthérienne à São Miguel do Guaporé, dans l’État du Rondônia en Amazonie, est à la fois petite par le nombre de ses membres et immense par la superficie du secteur paroissial. Dans l’Église luthérienne du Brésil (IECLB), le poste pastoral, le presbytère et la voiture de fonction sont à la charge de la paroisse. Pour cette jeune communauté aux membres très disséminés et fluctuants, c’est un immense défi !

L’IECLB accompagne le développement de São Miguel et a demandé de l’aide aux partenaires. L’ELM-Hermannsburg s’est engagée à financer pendant 3 ans une partie du salaire de la pasteure. Durant cette période, elle a pour objectif d’amener la paroisse à l’autonomie financière. La formation de laïques relais et l’engagement actif des paroissiens devraient aussi permettre l’augmentation du nombre de paroissiens.

Plus d’informations (en allemand)

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL