@ Mission 21

Soutenons l’œcuménisme via la formation

Au Chili, il n’y a qu’une seule institution qui propose une formation théologique au niveau académique : la Communauté évangélique théologique du Chili (CTE), une organisation partenaire de Mission 21. L’offre de formation s’adresse aux membres de diverses Églises protestantes, aux pasteurs, directeurs d’organisations ecclésiales, de même qu’aux laïques intéressés. Elle est holistique et ouverte à toutes les traditions chrétiennes : luthérienne, réformée, mais aussi méthodiste, baptiste et surtout pentecôtiste.

Cette ouverture confessionnelle, le fait d’être formé ensemble, porte ses fruits dans le vivre ensemble sur le terrain. Les étudiants de la CTE apprennent à réfléchir sur la religion de façon critique et à gérer les défis de leur société et de leur pays dans un contexte global.

Plus d’informations (en allemand)

  • Hauteur du soutien : 5 000 €
  • 2e année de soutien
  • Projet en partenariat avec Mission 21

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

Propulsé par HelloAsso

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL