@ Mission 21

Au Pérou, un quart de la population souffre de malnutrition chronique. La situation dans les Andes méridionales est encore pire. De nombreuses familles d’agriculteurs se nourrissent essentiellement de produits à base de glucides, pauvres en vitamines et en nutriments essentiels.

Le projet de Mission 21, en collaboration avec son organisation partenaire, soutient en particulier les femmes dans la plantation de légumes et la culture du sol, principalement selon des méthodes agro-écologiques.

La connaissance des méthodes de production biologique doit être consolidée et développée davantage. En outre, les communautés paysannes et les organisations de producteurs seront renforcées et formées, afin qu’elles puissent mieux exprimer leurs préoccupations dans la politique agricole locale et régionale.

Plus d’informations (en allemand)

  • Hauteur du soutien : 8 500 €
  • 1ère année de soutien
  • Projet en partenariat avec Mission 21

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

Propulsé par HelloAsso

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL