@ Action Chrétienne en Orient

Un pasteur pour Alep

Si la guerre s’est éloignée de quelques kilomètres, et si les habitants d’Alep sont connus pour leur dynamisme, leur situation sanitaire, sociale et économique reste très difficile. L’ancienne capitale économique du pays connaît beaucoup de restrictions et voit la pauvreté se développer.

À la fois maison d’Église, dispensaire médical et centre social, l’Église du Christ a traversé toutes ces années de guerre sans faillir à sa mission, s’adressant à tous.

Grâce à la fidélité de son pasteur, secondé par son épouse, et grâce au soutien financier régulièrement apporté, ce sont des centaines de personnes qui ont trouvé et continuent de recevoir une écoute et une aide concrète. « Avec espérance et conviction, affirme son pasteur, nous agissons non seulement sur le moment, mais aussi à long terme pour l’épanouissement de la dignité de chaque être humain. »

  • Hauteur du soutien : 18 000 €
  • 2e année de soutien
  • Projet en partenariat avec l’ACO

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

Propulsé par HelloAsso

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL