@ Mission 21

Une vie après le Sida

La Tanzanie est gravement affectée par l’épidémie du VIH/Sida. Au moins 1,5 millions de personnes sont infectées, 80 000 en meurent chaque année, bien que des médicaments gratuits soient disponibles. Beaucoup d’enfants perdent l’un ou l’autre de leurs parents, parfois les deux, à cause de la maladie, dont ils sont souvent infectés eux-mêmes. En outre, des préjugés mènent à la stigmatisation sociale des personnes séropositives.

L’Église morave en Tanzanie, partenaire de Mission 21, s’engage dans la prévention et l’information sur la maladie par des campagnes, s’occupe des malades et du nombre croissant des orphelins. Pour consolider son engagement dans tous ses pays partenaires en Afrique, Mission 21 a embauché un expert en santé local, qui offre son conseil dans le domaine du VIH.

  • Hauteur du soutien : 8 000 €
  • 3e année de soutien
  • Projet en partenariat avec Mission 21

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

Propulsé par HelloAsso

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL