@ Cevaa

Des activités pour nos aînés

Le projet « accompagnement de personnes âgées » consiste à soutenir des associations paroissiales comme l’association de protection des personnes âgées de l’Église évangélique presbytérienne du Togo, qui prennent en charge des personnes âgées au quotidien et leur proposent diverses activités cultuelles, culturelles, mais leur donnent aussi la possibilité d’améliorer leurs ressources par des petits projets générateurs de revenus (jardinage, artisanat…), afin d’avoir une indépendance financière et d’éviter l’isolement et l’inactivité.

Le projet prévoit la formation d’un groupe de personnes retraitées qui encadrera les plus faibles et les plus âgés. Il s’agit de créer une dynamique de partage avec les personnes isolées, sensibiliser la communauté à la problématique liée à l’âge, organiser des rencontres et des fêtes pour remettre les personnes âgées au cœur de la paroisse.

Plus d’informations

  • Hauteur du soutien : 15 000 €
  • 2e année de soutien
  • Projet en partenariat avec la Cevaa

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

Propulsé par HelloAsso

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL