@ Cevaa

La Cevaa soutient ce projet d’accompagnement de personnes âgées de l’Église évangélique presbytérienne du Togo depuis deux ans. Son originalité réside dans le processus d’accompagnement : les plus jeunes retraités viennent en aide aux plus âgés.

Les groupes de jeunes des paroisses avoisinantes sont impliqués conjointement pour le témoignage et la sensibilisation, en devenant leaders. L’accompagnement est double, à savoir un suivi personnalisé des plus fragiles (soutien psychologique, spirituel, sanitaire, économique) et des activités de groupe : à la fois récréatives et génératrices de revenus, dans le but de conserver aux personnes âgées un épanouissement personnel et d’améliorer leur bien-être. Dans ce projet, le slogan de la Cevaa : « tout l’Évangile pour tout l’Homme » trouve son expression bien concrète.

Plus d’informations

  • Hauteur du soutien : 15 000 €
  • 3e année de soutien
  • Projet en partenariat avec la Cevaa

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

Propulsé par HelloAsso

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL