© Mission 21

La traite des femmes et des enfants et la violence domestique sont très répandues en Indonésie et en Malaisie. Des centaines de milliers de femmes indonésiennes travaillent comme employées de maison dans d’autres pays asiatiques pour soutenir leurs familles. Ces femmes sont souvent victimes de violence et d’exploitation. Le projet de Mission 21 et de ses Églises partenaires, protège et soutient les femmes touchées par la violence et s’engage en faveur des droits des femmes et de la lutte contre la violence domestique. Les activités comprennent des refuges pour femmes, des écoles pour les enfants des femmes migrantes, des conseils juridiques et de soutien économique et psychologique.

L’engagement en faveur des droits des femmes est soutenu, par exemple, par la création d’un réseau régional de militantes. Afin de venir en aide au plus grand nombre possible de victimes de la violence, le projet doit être davantage développé au cours des prochaines années.

  • Hauteur du soutien : 8 500 €
  • 1ere année de soutien
  • Projet en partenariat avec Mission 21

Plus d’informations sur le site de Mission 21 (en allemand)

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

Propulsé par HelloAsso

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL