
NE
Concert solidaire – Avec Iryna Prokopova et Stepan Buchta – Bandoura & Guitare
Concert solidaire
Avec Iryna Prokopova et Stepan Buchta
Bandoura & Guitare
Association humanitaire NADIYA-ESPOIR
Samedi 13 septembre 2025
20h
Temple Saint-Etienne
12 Pl. de la Réunion, 68100 Mulhouse
CONCERT INEDIT DE BANDOURA, instrument de musique exceptionnel à 64 cordes pincées. Apparu au XIV siècle, il accompagnait les récits des bardes itinérants qui chantaient les exploits des cosaques.
Il ne reste que quelques dizaines de personnes au monde, capables de le maitriser dont Iryna PROKOPOVA.
Dans l’Ukraine paisible d’avant-guerre, elle a dédié sa vie à la musique. Diplômée de l’université pédagogique, elle s’est spécialisée en chant, musique et bandoura. Ses élèves sont devenus lauréats de nombreux concours nationaux et internationaux.
La guerre en Ukraine a tout bouleversé. Réfugiée en France, Iryna a accepté de faire un concert unique pour apporter sa contribution à nos projets humanitaires. Elle sera accompagnée par Stepan BUCHTA, guitariste.
Temple Saint-Etienne
12 Pl. de la Réunion, 68100 Mulhouse
Le samedi 13 septembre 2025 à 20:00
Billetterie sur place et en ligne (helloasso)
Tarif plein : 15 euros
Tarif réduit (- de 12 ans) : 07 euros
Pass 2 concerts (13 & 14 septembre) : 25 euros
Un évènement organisé par Saint-Étienne
Plus d'infos
Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un cycle de 4 concerts solidaires et inédits, préparés par des artistes ukrainiens professionnels.
Tous les fonds collectés permettront à l’association humanitaire NADIYA-ESPOIR de poursuivre ses projets d’aide aux victimes de la guerre en Ukraine
Info/Contact :
Temple Saint-Etienne : joachim.trogolo@uepal.fr – 0623256631
- Accès aux personnes à mobilité réduite