©CIRIC/Corinne Simon

Samedi 26 octobre à Strasbourg, l'Union des Églises protestantes d'Alsace et de Lorraine rassemble l'ensemble des acteurs en paroisse : bénévoles, pasteurs, aumôniers, musiciens, assistants, sacristains,...

 

Pour la première fois, l’UEPAL souhaite mettre à l’honneur tous ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre les paroisses, faire vivre nos Églises. Animer l’école du dimanche, rendre visite aux personnes malades, arranger des fleurs, distribuer des supports de communication, gérer un foyer paroissial… Les engagements sont très divers et s’effectuent souvent dans l’ombre. Alors on voulait vous dire merci, tout simplement !

Plutôt que de le dire avec des fleurs, nous avons opté pour une journée de rencontres et de festivités, concoctée tout particulièrement pour vous.

Inscriptions

Vous êtes bénévole, ministre du culte ou salarié et vous souhaitez participer à cette journée ?

Contact : 03 88 25 90 33 ou 03 88 25 90 72

Au programme

Comment récupérer mon billet pour le concert ?

Toutes les personnes inscrites à la Journée de l’UEPAL recevront leur billet le jour même de l’événement : soit à l’issue du culte, soit au guichet du Zénith.

 

Transport

En voiture : le stationnement n’est pas aisé au centre-ville. Privilégiez les parkings Relais-Tram (Rotonde ou Duc d’Alsace). Nous vous conseillons de récupérer votre voiture en allant au Zénith. Le parking sera accessible dès 18h.
En train et tram : depuis la gare de Strasbourg, le centre-ville est très bien desservi par les tramways et permet d’atteindre tous les lieux de visites en quelques minutes (prix d’un billet 1,80€).
Pour se rendre au Zénith, prenez le tram A jusqu’à son terminus « Parc des Sports » et marchez 10 min (voir plan).

 

Une question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre ; n’hésitez pas à nous contacter au 03 88 25 90 72 ou merci[à]uepal.fr

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL