L'équipe du Nouveau Messager

Le Nouveau Messager est un magazine de 32 pages diffusé tous les deux mois à 42 000 exemplaires. Il aborde sous la forme de dossiers, d’entretiens et de mises en lumière la vie de tous les jours, les questions et les réalités de la foi.

Une diffusion par votre paroisse ou sur abonnement

Les paroissiens des consistoires de Barr, Bouxwiller, Colmar-Mulhouse (luthérien), Dettwiller, Dorlisheim, Haguenau, Hatten, Ingwiller, Munster, Niederbronn, Oberbronn, Outre-Forêt (consistoire réformé de Bischwiller et consistoire luthérien de Soultz-Wissembourg), Pfaffenhoffen, Riquewihr, Rothau, Sarre-Union, Schwindratzheim, Strasbourg-centre / La Robertsau, Vendenheim, Wasselonne, Woerth et des paroisses de La Meinau, d’Illkirch et du Neudorf reçoivent Le Nouveau Messager directement par leur paroisse. Ils y retrouvent aussi leurs informations de proximité encartées au milieu du magazine.

Si vous souhaitez vous abonner à titre individuel, le tarif de soutien est de 30 € par an pour six numéros. Paiement par chèque, à renvoyer accompagné de ce bon de commande à : Le Nouveau Messager, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex

Numéro de septembre 2019

Les Nouveaux visages de l’engagement

dans l’Église, mais pas seulement !

 

Extrait

Compléments

 

Regards protestants

Retrouvez nos derniers articles sur Regards protestants, la plateforme des médias protestants. Regards protestants propose chaque jour un regard sur « l’actualité vue par les médias protestants » en sélectionnant des contenus produits par des médias protestants francophones et d’autres actualités sur le protestantisme.

> A lire ici

Le Nouveau Messager

 

Les éditions Le Nouveau Messager

 

Contacts :

Lorraine Richard, secrétariat : 03 88 25 90 80 // administration@le-messager.net
Bernard Guillot, directeur : 03 88 25 90 76 // direction@le-messager.net
Caroline Lehmann, rédactrice en chef : 03 88 25 90 78 // c.lehmann@le-messager.net

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL