@ Action Chrétienne en Orient

Issues du travail d’évangélisation de missions américaines au XIXe siècle, les communautés du « synode d’Iran » sont modestes et se situent essentiellement à Téhéran, la capitale et à Ourmia, dans le nord-ouest du pays. Des lieux de culte existent également dans d’autres villes et villages. Reconnues par l’État iranien, mais strictement encadrées, ces communautés persévèrent dans la foi, leurs actions communautaires et leurs oeuvres de solidarité. Pourtant, le contexte est difficile, aussi bien dans la vie quotidienne et au regard de l’actualité géopolitique très tendue.

 

Membre de la « communauté » (Fellowship) de l’Action chrétienne en Orient depuis plus de 40 ans, le synode d’Iran et ses communautés ont besoin d’être soutenus. Ce soutien s’accompagne d’un lien fraternel et spirituel essentiel, qui permet de rompre l’isolement.

  • Hauteur du soutien : 5 000 €
  • 1ère année de soutien
  • Projet en partenariat avec l’ACO

Comment donner ?

Par chèque

Envoyez votre don par chèque à l’ordre d’Entraide et solidarité missionnaire,
1 bis quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 Strasbourg cedex
>> Précisez le projet à soutenir et vos coordonnées / accompagné du talon à télécharger ci-dessous

Par un paiement en ligne

Pour un paiement en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité via notre partenaire Helloasso. A noter que vous pouvez tout à fait supprimer le pourboire automatiquement suggéré.

Propulsé par HelloAsso

 

 

Faites le plein de ressources !

Recevez toutes les actualités à destination des paroisses de l’UEPAL.

Restez connectés avec l'UEPAL