18 juin 2020

Reprise des activités musicales

Un webinaire pour faire un point sur la situation
et répondre aux questions.

De nombreuses chorales, et bien des ensembles de musique, ont été impactés par la crise du Covid-19 : répétitions et projets de concerts ont été brusquement mis à l’arrêt, des chaînes de contamination ont pu se former.

Un webinaire à destination des musiciens d’Église : choristes, organistes, chefs de chœurs, fanfares, instrumentistes divers, etc. a lieu le lundi 29 juin de 18h à 19h30.

 

Suite à la pandémie, dans quelles conditions peut-on envisager de reprendre les activités collectives (chorales, ensembles instrumentaux, bands,…) ? Quelles mesures prendre ? Comment entretenir le contact avec les choristes et les instrumentistes en attendant la reprise ? Comment faire avec les instruments partagés (piano, orgue…) ?

Un médecin, un pasteur, des chefs de chœur et de fanfare ainsi qu’une organiste feront le point de la situation et répondront dans la mesure du possible aux questions du public.

Un lien permettant la connexion à la conférence sera envoyé aux participants. Seuls les intervenants seront visibles et audibles à l’écran. Les participants pourront réagir et poser des questions sur le fil chat.

Inscription obligatoire : cliquer ici. Nombre de place limité à 100 personnes.

Culte lors de la journée de l'UEPAL, octobre 2019